Partagez les données de votre Android avec d'autres appareils
C'est très utile de pouvoir utiliser les données de notre Android pour nous connecter à Internet sur d'autres appareils électroniques. Grâce à cette application, on pourra partager nos données mobiles avec d'autres appareils ou augmenter la puissance de notre signal Wi-Fi. Par-dessus le marché, elle est très simple à utiliser.
Comment utiliser les données de votre smartphone sur d'autres terminaux
Cet outil nous permettra de transformer notre smartphone en un point d'accès Wi-Fi et d'augmenter un signal Wi-Fi faible à l'aide d'un portable, en étant connecté à celui-ci. Pour pouvoir utiliser NetShare, il faut d'abord télécharger son fichier APK et ouvrir l'application.
Créez un point d'accès Wi-Fi pour partager des données mobiles ou augmentez votre connexion Wi-Fi existante.
Deux options s'offrent à nous : on pourra cocher la case hotspot Wi-Fi ou appuyer sur le bouton « connecter », selon si vous allez va partager ou recevoir du signal. Cette application affiche le nom du nouveau point d'accès et le mot de passe nécessaire pour nous connecter.
De plus, elle comprend des instructions pour nous permettre de nous connecter à partir de notre Android ou d'autres terminaux. En ce sens, elle nous propose un guide pas à pas pour pouvoir utiliser cette application sur Android, iPhone/iPad, Windows, Chromebook et d'autres appareils.
D'autre part, elle inclut également trois thèmes de couleurs et des options WPS. Si on achète la version complète, on disposera d'un pare-feu, d'une alerte lorsque l'on atteint le plafond de consommation des données et de données illimitées.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Véronique Vignon